Droit des étrangers

Présentation

Notre cabinet consacre, depuis plus de 15 ans, toute une partie de son activité au droit des étrangers. Forts de notre expérience, nous vous offrons à ce titre, un premier appel gratuit pour commencer à étudier votre problématique, si vous remplissez le formulaire de contact ( Demande de renseignements). 

L’efficacité et l’anticipation des besoins des préfectures de Paris (75), d’Ile-de-France, de Bobigny 93 (et de tout le département de la Seine-Saint-Denis), de Créteil 94 (et de tout le département du Val-de-Marne), de Nanterre 92 (et de tout le département des Hauts-de-Seine), de Chartres 28 (et de tout le département de l’Eure-et-Loire), et plus  généralement de toute la France métropolitaine dans le traitement de ces dossiers est primordiale.

Leur caractère urgent et les délais très brefs des recours exigent un professionnalisme et une réactivité à toute épreuve.

La connaissance des chances de succès d’un recours devant les tribunaux administratifs fait également partie des connaissances dont dispose le cabinet.

Les avocats de SLA vous représenteront notamment pour l’obtention ou le renouvellement d’un titre de séjour, pour une régularisation exceptionnelle, une autorisation de travail, un changement de statut devant la préfecture mais également pour une naturalisation, une obtention de la nationalité par mariage etc…

Le Cabinet interviendra par tout moyen (accompagnement sur place, courriers, mails aux services concernés, recours ) dans le cadre des dossiers dont il est saisi.

En matière d’autorisation de séjour, nous ferons notre maximum pour vous obtenir un titre de séjour temporaire (mention « salarié », « travailleur temporaire », « vie privée et familiale » ou encore « étudiant »), ou son renouvellement et nous assurerons les recours en cas de refus de la préfecture.

Ayant une solide expérience dans ce domaine sensible et rompus à l’exercice, vous serez assuré(e) d’une défense optimum et efficace suite à une OQTF ( refus de titre de séjour et Obligation de Quitter le Territoire) ou face à des situations de retrait du droit au séjour. Votre défense sera assurée devant la préfecture (nous vous accompagnons toujours sur demande) et également devant le tribunal administratif

Droit Social / du Travail

Droit Pénal des Affaires

Droit des Etrangers

Droit des Sociétés

Droit Commercial

Droit du Préjudice Corporel

Droit de la Famille

Droit de l'Immobilier

Droit des Affaires